Notre fondation Actualités Une innovation-nouveauté, le don de points de fidélité

Une innovation-nouveauté, le don de points de fidélité

08 avril 2015

Consciente de l’importance de l’implication de chaque collaborateur mais aussi de chaque client auprès des associations qu’elle soutient, la Fondation Norauto, soutenue par l'équipe de Norauto France, offre à l’ensemble des clients Norauto une nouvelle possibilité d’engagement.




Il est désormais possible pour chaque client disposant d’une carte de fidélité Norauto de donner tout ou partie de ses points fidélité (cumulés à la suite de ses achats et prestations en centre) à la Fondation Norauto. Pour cela, si ce n'est déjà fait, il faut s'inscrire sur le site Mon Norauto, se connecter à son espace et sélectionner l'option "Faire un don à la Fondation". Bien évidemment, l’équivalent pécuniaire du nombre de points collectés ne sera pas conservé par la Fondation Norauto mais servira au financement de projets associatifs.  




Le 8 avril 2015, le groupe Mobivia (maison-mère de Norauto) célébrait sa soirée “Innov’Action” mettant en avant les innovations au sein du groupe. Le projet du don de point de fidélité à la Fondation est arrivé finaliste. Ce fut l’occasion de présenter le processus et de collecter, en live, les premiers points de fidélité. Retour en quelques images sur la soirée de lancement de ce projet innovant !  



En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant d’améliorer votre expérience en ligne et de réaliser des statistiques de visites. En savoir + et paramétrer les Cookies.