Soutien aux associations Projets Ancrer le foyer et les résidents dans la vie du quartier, la vie quotidienne et les loisirs

Fondation de la Miséricorde

Ancrer le foyer et les résidents dans la vie du quartier, la vie quotidienne et les loisirs
2017

Ancrer le foyer et les résidents dans la vie du quartier, la vie quotidienne et les loisirs, tel était le projet de la Fondation de la Miséricorde. C'est ainsi qu'elle s'est équipée, avec l'aide de la Fondation Norauto, de deux véhicules adapté pour les personnes handicapées mentales vieillissantes qu'elle accompagne. Pour ce, elle a fait équipe ses véhicules de sièges pivotants à l'avant pour les personnes ayant des difficultés à entrer dans le véhicules et aménager l'arrière pour faire rentrer un fauteuil roulant.

Jérôme Mechin

Commerciale Flotte Entreprise grand ouest
Afficher la suite

Fondation de la Miséricorde

15 Fossés Saint Julien
14000 Caen

Site de la Fondation
en savoir +
x
La Fondation, dite Fondation de la Miséricorde à Caen, assure le fonctionnement et l'entretien de l'établissement connu sous le nom Clinique de la Miséricorde et de ses annexes et de tous autres services médicaux qui viendraient lui être adjoints, pour trois établissement médico-sociaux et des services sanitaires : -Foyer Odette Rabo pour personnes handicapées mentales vieillissantes et dispose de 22 places d'hébergement permanent et de 2 places d'hébergement temporaire. Le projet est pour ce foyer au budget de 1,15M€ et 17 ETP. - L'EHPAD Sainte Marie à Verson accueille 79 personnes, et dispose d'une place d'hébergement temporaire et de 8 places d'accueil de jour. - L'EHPAD Madeleine Lamy à Cormelles le Royal qui accueille 79 personnes âgées dépendantes et dispose d'un Pôle d'Activités et de Soins Adaptés.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant d’améliorer votre expérience en ligne et de réaliser des statistiques de visites. En savoir + et paramétrer les Cookies.