Soutien aux associations Projets Mobilité électrique pour des demandeurs d'emploi

In Téria

Mobilité électrique pour des demandeurs d'emploi
2017

Le projet auto job consiste à faciliter le retour à l'emploi pour les personnes dépourvu de moyen de mobilité, que soit par manque du permis de conduire ou de voiture, en levant les freins liés à la mobilité. L'association accompagne les publics éloignés de l'emploi en proposant un diagnostic de mobilité, de passer le permis AM et mettre à disposition des véhicules sans permis du type Twizy de Renault. Elle offre aussi la possibilité de passer le Permis B, de trouver un véhicule à tarif adapté et retrouver ou se maintenir dans le nouvel emploi. La Fondation Norauto a accompagné ce projet notamment sur une partie de l'acquisition du véhicule électrique.

David Pilkowski

Directeur du centre de Sin Le Noble (027)
Afficher la suite

In Téria

27 rue wilson
59490 SOMAIN

Site de l'association
en savoir +
x
In Téria contribue à l'insertion et au retour à l'emploi des personnes, rencontrant des difficultés sociales et professionnelles particulières en leur permettant de travailler occasionnellement pour le compte d'utilisateurs (particuliers, associations, collectivités locales...)

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant d’améliorer votre expérience en ligne et de réaliser des statistiques de visites. En savoir + et paramétrer les Cookies.